Aller au contenu. | Aller à la navigation

Association Régionale Rhône-Alpes des Infirmes Moteurs CérébrauxARIMC, Association Régionale Rhône-Alpes des Infirmes Moteur Cérébraux

Baptême en FERRARI

Le samedi 17 septembre des enfants des adhérents de l'ARIMC vont pouvoir monter et rouler dans une FERRARI

L' ARIMC vient de finaliser, le 25 juillet, un accord avec le club FERRARI « Cavallino Rosso » (http://www.cavallino-rosso.fr/cavallino.html); celui-ci offre, lors de sa sortie de septembre en région lyonnaise, des baptêmes en FERRARI à des enfants en situation de handicap. Cette manifestation, qui revêt un caractère exceptionnel, sera fortement médiatisée à l'initiative du club « Cavallino Rosso » .

logo du club

L' ARIMC est partenaire de l'opération avec l'ANAS (qui gère les œuvres de la Police Nationale) et de l' AFEH (Association des Familles d'Enfants Handicapés de la Poste et France Telecom).
Le club « Cavallino Rosso », club de passionnés, va réunir une trentaine de véhicules FERRARI(dont des modèles de série très limitée) qui vont se retrouver le samedi 17 septembre à 11h00 à la CRS 45 de Chassieu ; ils rejoindront, encadrés par des motards de la Police Nationale, le circuit automobile ACTUA de Saint-Laurent-de-Mure, où se dérouleront les baptêmes.

Un diplôme de co-pilote, une tee-shirt de l'évènement, et un DVD seront remis aux participants.